L'église utile ou pas ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'église utile ou pas ???

Message par Admin le Jeu 30 Avr - 7:27

Certains pensent que l'église n'est pas utile, ou à l'inverse certains pensent qu'elle est utile pour tous les templiers présent dans la même province qu'un templier ayant construit une église.
EXPLICATION

L'église coute cher, 16.000 Bois - 20.000 Argile - 5.000 Fer mais surtout 5.000 PROVISIONS ==> DONC 5.000 hommes qui nécessite de monter sa ferme pour atteindre les 5.000 et pendant ce temps là il n'y a rien d'autres qui bouge, pas d'autres bâtiments et pas possible de former des soldats sinon le nombres d'hommes redescend.
Mais le HIC,  elle est UTILE.

Vous cliquez sur le bouclier avec les 2 épées croisées.

Sur mon village de CURTRIACO mon multiplicateur de défense est à 200% pourtant ce village n'a pas d'église. En cliquant sur l'église non construite de CURTRIACO il apparait ceci

La seule église que j'ai construite couvre tous MES villages dans la même province.

Mais BASTNACH qui est dans une autre province ou un templier de la tribu à construit une église ne couvre pas la mienne, mon multiplicateur de défense n'est qu'à 83% car mon mur n'est pas encore à 20.
Il faut donc pour avoir un multiplicateur de défense à 200% pour tous vos villages, que vous ayez une église dans toutes les provinces ou vous avez un ou plusieurs village.

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://thebigcaligula.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum